Notre école

Bienvenue à l’Athénée !

L’Athénée Campin, c’est une école qui a adopté la chouette, symbole d’Athéna, la déesse grecque du savoir et de la sagesse.
C’est un continuum pédagogique pour vos enfants de 2,5 ans à 18 ans.

NOTRE DEVISE: « Réussir ensemble et mener chacun vers sa propre excellence … »

pubfondamental

Que proposons-nous ?

En maternelle et en primaire, nous organisons de nombreuses activités qui permettent à nos élèves de s’épanouir au mieux: activités théâtrales, séjours à l’étranger, classes de dépaysement, visites diverses, patinoire, stage sportif, marché de Noël, aménagement d’un grenier spatial consacré aux sciences et bien d’autres choses encore …)

Mais aussi …

L’Athénée est une école tournée vers les dernières technologies. L’école dispose de nombreux tableaux interactifs dans les classes. L’utilisation de ces supports permet aux enseignants de rendre les cours plus attrayants.

Tableaux numériques      Tablettes tactiles

Un restaurant scolaire et son self-service : nos propres cuisiniers préparent des plats chauds et frais chaque jour. La restauration n’est donc pas industrielle !

Self-service     Self-service

Un Centre P.M.S. : Une antenne du Centre PMS installée dans l’établissement aide les élèves qui le souhaitent dans le choix d’une orientation d’études et dans les différents problèmes qu’ils peuvent rencontrer tout au long de leur scolarité.